Retour à la liste des sujets

Lavage

LV Bosch SMS 40M02 code panne E09

le 14/08/2014 à 12:35

bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch SMS40E08EU,il m'affiche un code E01.après cette incident il m'est impossible de le refaire tournée.merci de votre réponse.

le 03/09/2014 à 10:48

suite au code E09 le vendeur nous a confirmer la panne, c'est la résistance qui est morte. Ce que nous trouvons anormal sur un appareil de cette marque qui est pourtant reconnu pour sa fiabilitée c'est que cette pièce lache au bout de 2 ans et 1 mois pour un appareil qui a couté plus de 600 euros. Prix de la pièce à remplacée plus de 140 euros. Mains d'oeuvre nous ne connaissons pas le tarif.

le 24/09/2015 à 17:30

Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment démonter le socle d'un lave vaisselle Bosch SMS53M02 svp ?
Merci d'avance pour votre aide

le 20/10/2015 à 22:53

mon LV BOSCH INDIQUAIT UN CODE E24; J'AI NETTOYE MAIS J4AI INONDE MON LV. J'AI MIS ENROUTE POUR UN PROGRAMME A 70°. TOUT A BIEN FONCTIONNE MAIS AU BOUT DE 2H LE DISJONCTEUR GENERAL DE LA MAISON A SAUTE; J'AI REENCLENCHE LE DISJONCTEUR, LE LV A TERMINE SON CYCLE AVEC LE CODE EO9 DONC PANNE DE CHAUFFAGE. MAINTENANT QUE FAIRE? MERCI DE LA REPONSE PH.C

le 30/05/2016 à 16:16

Bonjour j'ai un lave vaisselle bosch SMS40E12P.
je fais n'importe quel cycle ça fonctionne bien sauf que l'eau n'est pas chaude et il ne sèche pas. pensez vous que c'est la pompe de chauffage ?

le 26/05/2018 à 12:16

J'ai eu la même mésaventure, deux fois de suite : code erreur E09 sur un lave vaisselle Bosch super silence acheté en 2010. La première fois au bout de six ans, c'était la résistance chauffante qui était morte, et il m'en a couté 200 euros de réparation. La deuxième fois ces jours-ci, soit seulement deux ans après, même panne, même code d'erreur. Et comme la première réparation n'était garantie que 6 mois, Bosch a refusé de prendre à sa charge toute nouvelle intervention. Et après on nous fait croire que l'obsolescence programmée ça n'existe pas...
Inutile de vous dire que je n'achèterai plus jamais de matériel Bosch.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter