Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle ELETTROBAR E50 eau en permanance

créé le 05/03/2024 à 08:13 [édité le 11/04/2024 à 11:16]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : elettrobar E50

Appareil : LAVE VAISSELLE

Modèle : E50

Bonjour , j ai un lave vaisselle pro elettrobar e50 j ai l eau qui coule en permanence , meme si le lave vaisselle est eteins , ou sous tension,l eau continu de couler meme quand il fait le cicle de lavage , est quant il est etein je suis obliger de fermer le robinet

merci de votre aide


le 08/03/2024 à 09:57 [édité le 08/03/2024 à 11:19]

Bonjour sebmenager , merci de votre reponse , 

merci pour le schema de m l électrovanne , dite moi svp sur ce type d aparreil de lave vaisselle , sur un autre sit i parle d une electrovannne double , svp esque sur mon apareil c'est une simple ou ouble electrovanne , merci

le 11/03/2024 à 11:28

C'est visuellement que cela peut se confirmer, sur la pièce d'origine.

Ici il semble que votre appareil ne soit doté que d'une électrovanne simple voie.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 09/04/2024 à 18:17 [édité le 10/04/2024 à 15:16]

bonsoirs les amis , est bien  j ai encore besoin de vous , 

j ai recu mon electrovanne pour mon autre lave vaisselle , ELETTROBAR E50 , hé bien j ai changer l electrovanne d arriver d eau 

hé bien ca coule toujours , elle ce remplie bien mais ne s arrete pas de couler est ca déborde par le trop plein de la bonde ,

mais elle ce mets en route quand on met le lavage  , est s arrete normalement quand le cycle est fini mais coule toujours de l eau 

mais je me suis apercu que dans la cuve j ai un souci , du coté gauche a l arriere il y a un petit bitogno qui sort est qui etait recouvert avec un espece de caoutchoux comme un petit tuyau , je vous met une photo , mais comme je n ai pas de manuel du lave vaisselle je ne sais pas a quoi ca sert le bitogno, il est en inox ,

merci de votre aide , 

daniel

le 10/04/2024 à 16:58

C'est la chambre de compression. Faites une demande pour référencer la pièce au catalogue.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 10/04/2024 à 18:33

bonsoir ,  Sebménager (Technicien officiel et administrateur) 

merci de ton aide , stp , expplique moi a quoi sert est comment fonctionne la chambre de compression sur mon lave vaisselle , 

il y a un bout de tube fileté qui etait enmanché par dessus un bout de tuyau en caoutchous ,et je comprend pas a qoui ca sert , 

merci

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter