Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle ariston LL65

le 16/09/2013 à 22:32

Bonjour, exactement le même problème que aurelien le 30/09/2011:
mon lave vaisselle ariston hotpoint lfs 216AIXHA est en panne.
L'autre jour, il fonctionnait, le courant a sauté et depuis il ne fonctionne plus.
Quand on le lance, il commence le cycle de lavage, on entend l'eau qui arrive, puis voyants lumineux qui clignotent (voyants sel, rinçage, séchage et start ,mais il y a bien de l'eau qui est entrée et qui a été évacuée. Par contre la lessive n'a pas été utilisée.
Si on l'éteint et qu'on le laisse fermé, il redémarre tout seul mais ne fait que clignoter.
Voilà, si vous avez une solution à mon problème...

le 14/04/2014 à 11:20

Bonjour, exactement le même problème que aurelien le 30/09/2011:
mon lave vaisselle ariston hotpoint lfs 217 A/HABK est en panne.
L'autre jour, il fonctionnait, le courant a sauté et depuis il ne fonctionne plus.
Quand on le lance, il commence le cycle de lavage, on entend l'eau qui arrive, puis voyants lumineux qui clignotent (voyants sel, rinçage, séchage et start ,mais il y a bien de l'eau qui est entrée et qui a été évacuée. Par contre la lessive n'a pas été utilisée.
Si on l'éteint et qu'on le laisse fermé, il redémarre tout seul mais ne fait que clignoter.
Voilà, si vous avez une solution à mon problème..

le 17/08/2014 à 18:45

bonjour,
Les voyants lavage et fin clignotes, savez vous pourquoi? Merci.

le 27/11/2014 à 21:11

bonjour,j'ai un message ou sa me marque LL10 et maintenant il ne lave plus car l'eau on dirai ne viens pas donc je sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider se serrai gentil meci d'avance!!!!!

le 26/10/2015 à 16:14

Bonjour,
Seul le programme de rinçage s'allume sur mon lave vaisselle Ariston LV620 aucun autre ne s'allume ni fonctionne.
Merci pour votre réponse.

le 20/11/2015 à 14:52

bonjour - ma vaisselle est terminée impossible de l'éteindre le 1 s'affiche en clignotant, impossible de mettre un programme - fait un bruit de pompe ou d'arrivée d'eau sans eau - pouvez vous m'aider ou dois-je appeler le dépannage merci

le 24/09/2016 à 16:58

bonjour j'ai un lave vaisselle far lvi010 de 2011 les temoinsde rincage et de sechage clignotent rapidement a la fin du cycle quand il fait le bruit mais la vaisselle est sale et froide

le 25/12/2016 à 10:22

ma lave vaisselle Ariston est en panne ( s'allume et puis tourne dans le vide sans arrêt jusqu'au matin ou jusqu'au retour du boulot en l'arrête et on constate l'eau n'est pas entreé du tout dans la machine .

le 11/01/2017 à 21:19

Bonjour
jai un beugue de mon lave vaisselle hotpoint LFTA 2164a , depuis hier les boutons 3 et 4 avec le bonton on/off ne cessent de clignoter ,
il repond a aucune commande , meme apres l'avoir mis sous tension des que je remet le coutrant il revient avec clignotement des boutons 3/4 et on/off

le 30/05/2017 à 19:31

Asma !

le 30/03/2020 à 13:39

Bonjour mon lave vaisselle Smeg finit pas son cycle au bout de 20 minute ça bip le clignotant assiette trempage et marmite , en effet le premier et le dernier bip , pourtant ça vidange et la vaisselle mouillé avec dosette non fondu ! Je suis obligée de refaire un programme pour relaver la dosette fondu mai y’a des trace de savon !!! Qui peut m aider svp merci

le 24/04/2020 à 00:23

Bonjour,
Notre lave vaisselle Ariston est achetée depuis 5ans sans être utilisée.. Aujourd'hui on l'a ouvert mais le bouton on/off ne s'allume plus. Prière de nous aider à trouver une solution pour ce problème.
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter