Retour à la liste des sujets

Lavage

recherche avis sur BEKO

le 23/06/2017 à 12:56

Nous avons achete un réfrigérateur beko ref CN142221DS en 2013.
Aujourd'hui, on nous annonce que le compresseur est mort, plus de 450€ de reparation. On est degoute. Meme pas 4 ans pour un réfrigérateur !! C'est lamentable. Je ne recommande pas cette marque...!!!!
Br

le 25/10/2017 à 13:09

j'ai une gazinière électrique marque béko CSE57W je suis en panne la plaque vitrocéramique fonctionne mais le four non plus rien de s'allume sur tous les fonctions du bouton quelqu'un a t'il eu ce problème

le 25/10/2017 à 13:16

j'ai une gazinière électrique marque béko CSE57W je suis en panne la plaque vitrocéramique fonctionne mais le four non plus rien de s'allume sur tous les fonctions du bouton quelqu'un a t'il eu ce problème

le 26/10/2017 à 15:58

J ai acheté par la passé un frigo beko:Vous avez des marques dont le but principal est de vous faire miroiter un prix attractif.
Et les gens achètent et rachètent rapidement un nouveau produit car la qualité des éléments est déplorable et il se deteriore trés vite.
Pour moi beko sont les champions de cette manière de faire. Je ne me ferais pas avoir 2 fois.

le 30/11/2017 à 18:11

Bonjour,
J’ai acheté un lave-vaisselle BEKO il y a 4 ans
Moi aussi ,probléme de condensation dés le départ mais bon on se dit que c'est pas grave ...(erreur !!)
Moi aussi le revêtement plastifié des paniers coulissants se décompose, et l’ossature métallique apparait à de nombreux endroits déjà rongée par la rouille et cerise sur le gâteau l'arrêt plastique en bout de rail s"est cassé .
.....qualité déplorable !!!!!!
Moi aussi je n’achèterai plus cette marque et je ne conseille pas !!!

le 04/05/2018 à 20:23

je possède une gazinière électrique BEKO. Les plaques fonctionnent très bien ainsi que le four mais depuis ce matin je suis en panne car je ne peux pas éteindre mon four donc je suis obligée de débrancher la gazinière et donc impossible de me servir de mes plaques!!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci

le 04/06/2018 à 10:27

Bonjour,
Le frigo beko ref:SN145130 envoie de la rouille a l'interieur. C'est un froid ventilé et la grille interne qui fait le froid est toute rouillée. Ce frigo a 4 ans.

le 01/10/2018 à 08:49

Même problème que Martin avec un frigo Beko SN145120X, la grille de l'évaporateur intérieur qui rouille, avec de la rouille qui tombe via les aérateurs sur les aliments dans les bacs à légume (pas très sain!). Frigo qui a 4 ans, dont la durée de vie est comptée. Quand on contacte Beko, ils ne sont au courant de rien, ce dont je doute fortement. Je suis en train de voir avec le revendeur pour un geste commercial.

le 01/10/2018 à 21:04

Bonjour,
J'ai envoyé une lettre recommandée avec ar au vendeur et j'ai demmandé le remboursement du bien pour vice caché, j'ai obtenu par l'intermediaire du conciliateur de justice un avoir du montant de l'achat. Si cela ne suffit pas il faut monté un dossier auprés du tribunal instance avec les photos et tous documents et mails . Mais avant tout rester en bon terme avec le vendeur pour ne pas déteriorer les futures demarches. Par contre beko ma proposé 200 euros comme geste commerciale, mais c'est insuffisant.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter